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Assistant de gestion FSE F/H

DEFIS Emploi Pays de Brest recrute un Assistant de gestion de Fonds Social Européen F/H

L’association DEFIS Emploi Pays de Brest est un acteur de l’emploi et du développement économique sur le territoire du Pays de Brest. Nous sommes également Organisme Intermédiaire, par délégation de Brest métropole, pour la gestion des fonds européens pour les actions liées à l’emploi et l’inclusion.

Dans le cadre de nos activités, nous recrutons au sein du Pôle Gestion.

Rejoignez-nous !

Nous recrutons un Assistant de gestion FSE F/H pour un CDD de 6 mois avec une prise de poste dès que possible. 

Vous intégrez une équipe de gestion. En appui du Chargé de mission gestionnaire de l’Organisme Intermédiaire, et en relation avec la direction, vous assurez la fonction de gestionnaire de dossiers de demandes de subventions FSE. De leur dépôt jusqu’à l’archivage.

Vous assurez également un rôle de conseil au montage de dossier auprès des bénéficiaires potentiels.

Les missions d’Assistant de gestion FSE F/H au sein de l’équipe

Vos missions intègrent, entre autres :

  • Complétude, recevabilité, instruction des dossiers
  • Présentation des dossiers devant les instances de
    programmation
  • Établissement pour signature des actes attributifs des
    aides
  • Suivi de l’exécution des opérations
  • Recueil et contrôles des données relatives aux indicateurs du Plan Opérationnel
  • Contrôle de service fait, dont visite sur place en cours d’exécution
  • Préparation du paiement des aides aux bénéficiaires
  • Relations avec l’autorité du gestion, l’autorité de certification et l’autorité d’audit 

Profil recherché

De formation supérieure (minimum bac +2 de type IUT GEA ou BTS Gestion PME_PMI à Master II Gestion des Territoires & Dev Local), ou expérience équivalente ;

  • Vous êtes fortement intéressé(e) par les programmes européens en particulier ceux financés par le FSE.
  • Expérience en service gestionnaire FSE appréciée.
  • Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe dans lequel s’expriment vos qualités relationnelles.
  • Permis B + véhicule personnel

Caractéristiques du poste

  • CDD de 6 mois, 35 heures.
  • Salaire brut selon profil & expérience
  • Prise de poste : dès que possible
  • Lieu de travail : Pays de Brest

Votre candidature (CV + lettre de motivation) est à adresser par mail à : h.lebihan@defisemploi.bzh